jeudi 25 février 2010

Le miel rosat- + alma nature 2024



Mal de gorge qui traîne, gencives irritées? Petits maux de fin d'hiver...
Il faudrait prévoir et garder en été les pétales de vos roses fanées. Vous ne l'avez pas fait...vous n'avez pas de jardin? Procurez vous chez l'herboriste cent grammes de pétales de roses que vous ferez infuser dans 200ml d'eau bouillante pendant 12 heures.
Vous filtrez, vous ajoutez 100gr de miel et vous mettez à feu doux pour obtenir un sirop.
Laissez refroidir, mettez en flacon.
Ce miel rosat est excellent en gargarisme en cas de mal de gorge et même d'angine; il est très efficace également en bain de bouche pour vos gencives irritées.

Pomme

3 commentaires:

n-talo a dit…

je ne connaissais pas mais je vais faire ... pour la prochaine fois ou grenouillette a mal aux dents ?

Enitram a dit…

Merci je vais essayer aussi pour mes gencives irritées qui saignent souvent qd je me lave les dents!

P a dit…

Et un petit coup de "karcher" chez le dentiste??? en plus de la potion magique???
P.)))