vendredi 12 octobre 2012

Les commandements du jardin + alma nature 2024



"Tu ne mangeras plus les fruits que tu préfères, ni les légumes de ton choix : tu mangeras ce que ton jardin te donne, et pas autre chose ;
Tu ne jouiras plus en paix ni du soleil ni de la pluie : les exigences du jardin pèsent plus lourd que ton plaisir.
Ne te gratte plus au hasard : cela te démangera d’abord à la place où les plantes poussent."
Georges DUHAMEL

3 commentaires:

Veronica B a dit…

oh que c'est vrai ! nous ne sommes rien, c'est le jardin qui commande !!!

c'est une vraie photo de ton chien et de ton panier de jardinière ???

P a dit…

Oui, oui... c'est une vraie photo, prise par moi-même, de la moitié de mon troupeau de chiennes et de mon panier bien gardé, comme on peut le constater...

Veronica B a dit…

Je l'ai agrandie ! ah j'aime ton jardin à l'anglaise sauvage et bien gardé, un rêve qui n'existe que loin de chez moi ! même si j'essaie de faire de mon petit coin mon petit paradis ...