mardi 4 septembre 2012

Fleurs voyageuses + alma nature 2024


Il fait chaud et vos fleurs doivent voyager. Comment faire pour qu'elles arrive à destination aussi fraîches que s'il elles venaient d'être cueillies?

Procurez vous une boite en bois de la taille du bouquet que vous ferez tremper pendant une heure; tapissez-là de papier journal humide; placez-y les fleurs et fermez bien.
Cet emballage leur donnera toute l'humidité dont elles on besoin pendant le transport.

2 commentaires:

Mildred a dit…

Alors moi, j'enroule les tiges du bouquet dans du "sopalin" mouillé que j'enferme dans un cornet en plastique!
Mais la prochaine fois que je vais à une brocante, je chercherai une boîte en bois;o)

***
Merci pour le partage et à bientôt***

ps: et merci pour le plaisir de tes visites et les traces de celles-ci;o)

P a dit…

C'est un plaisir de venir chez toi.. comme un petit tour au pays natal...
Y'a eu des mirabelles cette année???
Il va falloir que je leur consacre un post un de ces jours..