dimanche 29 novembre 2009

XXX nouvel almanach

Même absente, je ne cesse de penser à vous, à votre santé et à vos voix si douces (sur le ouaib, faut de l'imagination, mais bref...) et donc pour préserver vos gorges fragiles, voici le remède conseillé par une amie dont le mari est chanteur.
Il vous faut : du gingembre, quatre ou cinq clous de girofle, de la badiane, un bâton de cannelle, du citron pressé et du miel et de l'eau. vous faites bouillir à petit feu quelques minutes et vous buvez bien chaud.

après essai... je chante toujours aussi faux, mais la potion est délicieuse à défaut d'être magique et pour tout dire, je n'avais pas vraiment mal à la gorge.

PP

1 commentaire:

Odile a dit…

C'est gentil Pomme de penser à nous :-)
Je me sens patraque et j'aurai bien besoin de ton remède... Ce soir peut-être si j'arrive à réunir tous les ingrédients.
Bonne journée.