mercredi 12 janvier 2011

Pour ceux qui s'y perdent....

Au départ, il y a eu Almanachronique , dédié comme tous les almanachs à un peu tout,mais principalement aux traditions, aux contes, aux légendes, à la musique, littérature, poésie, cuisine, fleurs plantes et jardins et quelquefois, rarement des ouvrages tels que patchwork ou tricot, les animaux et la nature en général...
Puis j'ai ouvert RV contes,  où on trouve tout ce qui à trait aux contes, légendes et à ceux qui les font cheminer...
Et ensuite, GD scendu , consacré  à la nature aux jardins et par suite à la cuisine qui vient bien souvent (on l'espère) de la nature et du jardin...
Ce qui fait que les deux dernières années ont été un peu fouillis et que ça va s'arranger dans les mois qui viennent. avez-vous constaté que c'est déjà commencé???
Et n'hésitez pas à rappeler à l'ordre la chroniqueuse un tantinet bordélique et qui parfois n'a pas de suite dans les idées.
En tout cas, à tous, merci de vos commentaires critiques ou élogieux qui aident à faire avancer la machine et aussi de vos conseils et suggestions et merci de me lire avec tant d'amitié et de fidélité
Tous, je vous embrasse....
Afficher l'image en taille réelle
PS. J'ai longtemps eu envie de prendre ce portrait pour avatar, mais j'aime avancer à visage découvert... alors tant pis! c'est moins drôle, mais c'est plus vrai...

MOI...

3 commentaires:

beatrice De a dit…

Le jaune n'est pas très lisible sur le gris foncé.

laurent a dit…

C'est quoi le portrait que tu souhaites prendre pour avatar
(je me demande comment fais-tu pour gérer tout ça)

P a dit…

Retouché, Béatrice!
Le portrait, c'est le bibliothécaire d'Arcimboldo qui illustre le post... pour le reste, je me le demande, moi aussi.
P.