mercredi 12 juin 2013

Le saviez-vous? + alma nature 2024

Parce que moi, je ne le savais pas et je suis bien contente de l'avoir appris. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
-Quoi donc?
-Les fraises...
-Oui, les fraises et alors?
-C'est une chance, elle donnent bien cette année!
-Oui, mais bon... en quoi est-ce si étonnant?
-Mais c'est toute cette humidité qui persiste...
-Quel rapport avec les fraises?
-Eh bien, c'est que toute cette humidité, c'est pas trop bon pour les rhumatismes.
-Ah! je comprends! pour ramasser les fraises, il faut se baisser ...
-Oui, bien entendu, mais ce n'est pas çà!
-Qu'est-ce donc, alors?
-Eh bien , c'est que les fraises sont pleines d'acide salicylique...
-Et donc?
-C'est génial en cas de rhumatismes et comme cette année les fraisiers donnent bien, on va pouvoir faire une cure de fraises et adieu les rhumatismes!
-Ah! vous m'en direz tant!

3 commentaires:

Veronica B a dit…

Délicieux cet article, d'ailleurs je m'en régale d'une barquette chaque jour, si bonnes en ce moment !

Oh et ta bannière est superbe en rouge géranium vu si délicieuse, garde-moi ce rouge un moment chère liane !

Bisous à la cerise !!!

LOU a dit…

Ah, ça c'est une bonne nouvelle... Tous au jardin !

anne des ocreries a dit…

h ! voilà qui me réjouit !