mercredi 3 octobre 2012

LE BEAU TEINT-

 

Quand la lampe met son chapeau,
Le vent porte l’eau par seaux.





Le joli teint couleur d’abricot que vous avait offert le dernier été est en train de virer à la figue sèche !!! Pas de panique, pas de problème… que des solutions .
Pour commencer buvez et pas que de l’eau… pas d’alcool non plus, je vous vois venir… Non, faites plutôt une cure de pamplemousse et de concombre. Comment ? Fastoche :
Au petit déjeuner, passez à la centrifugeuse un concombre et un pamplemousse additionnés d’une branche de persil. Au bout d’une semaine, vous devriez vous sentir plus fraîche.
Ne vous endormez pas sur ce beau résultat et entretenez vos joues roses tout au long de l’année.

Si vous avez la peau grasse, faites infuser 15gr de feuilles de menthe dans 250ml d’eau de source ; laissez macérer deux heures, filtrez et mettez la « jolie bouteille » au réfrigérateur.

Pour une peau sèche, il faut prendre 15gr de feuilles de romarin ou de fleurs de camomille que vous laisserez infuser deux heures dans 250ml d’eau de source. Comme précédemment, filtrez, mettez en bouteille et gardez au réfrigérateur.

Bien que par temps froid on ne le montre guère, n’oubliez pas votre corps : ajoutez dans votre bain, une infusion concentrée de 100gr de fleurs de mauve pour un litre d’eau…

Et zou !!! une fois encore, vous serez la plus belle !



1 commentaire:

Veronica a dit…

Splendides comme conseils beauté Pomme ! Je vais me faire la peau lisse grâce au pamplemousse concombre persil ... le tout à boire ! et si je rajoute une pomme, ça le fait aussi ? ;) et des grains de raisin ?