mercredi 15 août 2012

Les tomates + alma nature 2024

C'est fou ce qu'on peut faire avec: du coulis, de la soupe, les farcir...
Mais le meilleur est encore le plus simple: une bonne tomate à la croque au sel, ou en salade avec un oignon rouge, du basilic, quelques grains de fleur de sel, un filet d'huile d'olive et quelques gouttes de vinaigre balsamique et surtout... pas trop de tout ça pour ne pas perdre le goût de la tomate.
Ah, et puis: coupées par le milieu, un peu d'ail, de sel et de basilic et quelques minutes au four sur un lit de grains de riz...
Voilà, et ne dites pas que c'est long de faire de la bonne cuisine!
P.

2 commentaires:

NiNa-Lou a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, Pomme ! La tomate est un trésor pour la cuisine, et aussi pour quand on n'a pas envie de cuisiner !!!
Sous quelque forme que ce soit, je m'en régale toujours autant.
J'espère que tu passes un doux été malgré la chaleur...
Bises,
NiNa-Lou

P a dit…

Là, ça va plutôt pour la chaleur...
Je suis à Trouville et... il pleut!