dimanche 20 janvier 2013

Concerto pour deux mandolines - Antonio Vivaldi

8 commentaires:

Veronica B a dit…

Ah mon cher Vivaldi !!!

La bannière, superbe ! comme toujours l'accueil !

Pour la haie on attendra la fin des pataugeoires !!! Beau lundi ma Pomme ! un jour, découvrir ta voix ...

almanachronique a dit…

Sois pas trop pressée: je chante faux!

LOU a dit…

Pour tester, on chantera a cappella... ;) :)
Chez moi, les voisins ne nous gêneront pas... :)

Veronica B a dit…

Ah j'imagine déjà, je te préviens ma Lou, sors les livrets de chansons !!! on va chanter ! ;))))

almanachronique a dit…

Les recueils de chansons??
OK On a çà en stock et comme je viens en voiture...

LOU a dit…

J'ai des petits livres de chansons anciennes...

Veronica B a dit…

super !!! en vieux français ? no problem ! rires
combien de bouteilles pour accompagner ?!

almanachronique a dit…

Juste un p'tit verre de gnôle pour se donner du courage... Demain je vous ferai entendre ce que ça donne quand je chante...