dimanche 22 août 2010

Les yeux noirs django reinhardt

2 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

1957, un artiste peintre de Montmartre et père de l'un de mes copains d'école, me donnais des cours de guitare , swing et jazz manouche étaient au programme de mes doigts d'adolescent. A cette époque, on courait un peu mois vite après les gens du voyage et les charters gratuits n'existaient pas pour les expulsions d'indésirables. Django Reinhart était mon idole.Je rêvais de prendre la route et je l'ai fait quelques années plus tard. Je ne joue plus de guitare, mais je reste un routard dans l'âme et j'aime toujours autant Django Reinhart dont j'ai écouté avec grand plaisir ce morceau joué avec une telle virtuosité !

Merci de ce moment de bonheur.

Roger

RODOLPHE SALIS a dit…

...y avait une fois sur une toiture...

Salut!...Merci pour Django! et pour vous!

http://elgitanodetriana.blogspot.com